Gommage Cacao - Fraise

Je vous en parlais dans mon article sur les produits solides, j'ai réalisé mon premier gommage !
Si vous voulez une peau de bébé voici la recette à suivre :
(désolée la photo n'est pas terrible)

- 60g de beurre végétal de cacao
- 20g de cire émulsifiante
- 1 CS d'huile de coco
- 8g de pépins de fraises (environ j'avoue avoir fait un peu au hasard sur ce coup là)
- 4 gouttes de fragrance fraise (facultatif)
- 1 CC vitamine E

Faire fondre au bain-marie le beurre végétal avec l'huile et l'émulsifiant.
Une fois le mélange un peu refroidi, ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien, puis couler dans votre moule.
Laisser durcir au frigo ou à température ambiante et démouler.

Voilà c'est déjà terminé !

Si vous testez, donnez moi votre avis :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Crème cocoon pour les mains

Baume à barbe

Après-shampoing solide