Hi There !

"J'y vais mais j'ai peur!"



Allez c'est décidé je me lance dans la tenue d'un blog pour vous faire découvrir et partager mes coups de cœur et expérimentations en cosmétique home made naturelle & bio & crutelty free & vegan.

Je vous passe les centaines de raisons qui amènent de plus en plus de personnes à repenser leur consommation de cosmétiques industrielles pour se tourner vers le naturel et fait maison, il y a suffisamment d'articles sur le sujet.

Pour faire simple pour moi c'est :


  1. Parce que c'est respectueux de ta peau et de ta santé
  2. Parce que c'est meilleur pour notre jolie planète 
  3. Parce que nos amis les animaux ne servent pas de bêtes de laboratoire 
  4. Parce que c'est tellement moins cher 
  5. Parce que tu es super fier(e) de dire "c'est moi qui l'ai fait" !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Crème cocoon pour les mains

Baume à barbe

Après-shampoing solide