Sous bonne surveillance

Voici les petits derniers sous bonne surveillance pour le démoulage !




- Savon Clémentine / passion & beurre de karité
- Gommage corps beurre de cacao / pépins de fraises 
- Après shampoing guimauve, huile de coco & lait d'amande
- Shampoing au Shikakai

C'était une grande première et je crois que les produits solides vont devenir ma nouvelle passion :)

Après deux semaines d'utilisation je suis vraiment contente de résultat :

- Habituellement je ne me lave jamais au savon qui assèche ma peau mais avec celui-ci c'est parfait je n'ai pas la peau sèche ou qui tiraille et ca sent boooon !

- J'avais assez peu de doute sur le shampoing au shikakai car tout le monde vante ses mérites et en effet c'est juste parfait. Il suffit d'en mettre un tout petit peu et la : ça mouuuussse !
Que l'on soit bien d'accord le fait que cela mousse n'a aucun rapport avec l'efficacité du produit mais beaucoup de personnes ont du mal à accrocher avec les shampoings home made liquides qui ne moussent quasiment pas. Il faut l'avouer, la mousse c'est plutôt chouette :)
Ce shampoing est vraiment très efficace il nettoie en douceur, rend les cheveux tous doux, forts et démêle bien (à tester sur quelqu'un avec les cheveux plus longs pour confirmer).
J'ai pu espacer mes shampoings d'une journée supplémentaire dès le début.
Je n'utilise même pas d'après-shampoing, pas besoin pour le moment !
Promis je vous donne la recette bientôt !


(oui pardon je m'emballe toujours avec les GIF c'est plus fort que moi)



- Enfin, le gommage, j'en suis vraiment contente aussi, le beurre de cacao hydrate tellement bien la peau qu'il n'y a pas besoin de mettre de crème en sortant de la douche. Les pépins de fraises jouent bien leur rôle d'exfoliant, et l'odeur est vraiment top. Le pain de gommage fond tout seul sur la peau mouillée j'adore.

En bonne feignante j'ai toujours eu du mal à utiliser un gommage régulièrement, mais là ça change tout !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Crème cocoon pour les mains

Baume à barbe

Après-shampoing solide